Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue. Empty
MessageSujet: L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue.   L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:13

Rien ne sert de courir il faut wiper à point !

Mauvaise nouvelle les gars, la WWF veut nous coller un procès pour génocide de tortues...
Il paraîtrait qu'on aurait démoli la dernière lignée de Franklin, chose qui n'aurait absolument pas plu à la WWF et à TF1 qui se voit obliger d'arrêter définitivement toute diffusion.

Les enfants, si vous lisez ceci, sachez que nous sommes désolé...
...
...
...
...
...
... OU PAS.

Bref, comme on dit chez nous, on a fait des gauffres quelques soirs sur cette saleté, mais qui aime bien châtie bien, on l'a Striké sec !

"Nous avons le regret de vous annoncer, le décès prématuré de la petite Tortos, sincères condoléances à la famille (Franklin si tu vois ce message)

L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue. Tortos10

MAGNIFIQUE NOUVELLE LES AMIS !

La compagnie Kwéolle est de retouwr ! C'est vendredi soir durant un bal pas trop masqué, que les 4 petits twolls sont pawrti rejwoindre leur maitwe !
Et là, je prend parti de Blizzard et je dis "ENFIN" ce boss m'a donné du rêve, un boss bordélique, plein de chose à gérer, plein de chose à faire, un concept original, bref "Good job guys" un boss comme on les aime et qui fait plaisir à tomber surtout !

Le conseil des anciens est tombé mes Fwers !

L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue. Consei10

Alors avec Blizzard, on est servit ! D'abord on ouvre le bal avec un trashboss afk freeloot dont tout le monde se moque. Après on arrive sur un boss où on mange nos dents durant des trys et des trys parce que quand on a une compo de merde, et bien on a une compo de merde.

2ème boss de l'instance vous l'aurez compris qui nous aura légèrement dépité non pas qu'il soit/est/était réellement difficile, mais qu'à force d'aller le try avec une compo "keskinousrestesouslamain" et bien ça énerve faute de bonnes conditions de raid. M'enfin bon, le résultat est là, Horridon est donc mort et enterré.

L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue. Horrid10
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Floodeur
Vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2007

L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue.   L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:39

Oulala, bravo Birbi pour ce grand effort sur les news !!!

Et bravo aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable histoire inutile du Rhino et de la tortue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: Annonces :: News-
Sauter vers: