Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dragonstyle - [Candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Extaze51
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Dragonstyle - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Dragonstyle - [Candidature refusée]   Dragonstyle - [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:09

1) Présentation IRL.

- Prénom : Julien.

- Âge : 18ans.

- Études : Je suis en bac pro Hotellerie-Restauration et j'en suis à ma dernière année d'étude.

- D'où viens-tu ? J'habite la ville de Reims.

- Quels sont tes loisirs ?
J'adore jouer aux jeux vidéos depuis petit, tout genres confondus mais j'aime plus particulierement les jeux sur PC. J'ai joué a casiment tous les mmo qui existe ou qui ont existais.
Etant jeune j'aime les sorties entres potes et ma passion c'est la cuisine ! Very Happy

- Question éliminatoire et piège n°1 : Aimes-tu la Belgique ?
Hummmmmmmmmmmm ce pays avec leur accent bizzard, leurs bières de qualités et leurs moules frites ?
Non, disons que je n'ai pas de raison particulière à ne pas aimer ce pays. :p

2) Présentation IG

- Pseudo :

Dragonstyle, Draeneï chamélio spé Echo et ... amélio spé pvp pour la 2e :p

- Expérience PVE COMPLÈTE :

Je joue à wow depuis vanilla où j'ai commencer le jeu en tant que rogue mais étant très jeune je ne faisais que pvp donc je n'ai connu que quelques raides pick up MC, aq 20.
J'ai ensuite crée mon draeneï à la sortie de BC j'ai commencé le pve à cette extension ou j'avais une petite guilde casual qui avancer pas mal d'ailleur.
kara, magthe, gruul : clean, SSC : 3/6, Hyjal 2/5,l'oeil 3/4, BT : try sur la mère avant nerf et SW try 1er boss.
J'ai ensuite rejoint une guilde d'amis à wowtlk : Malygos, naxx, croisé first down anub NM, puis uldu 13/14, LK : try putri HM.
Cataclysme : Bastion, nefa clean avec mon hunt qui est passé main à cette extension. J'ai fait une pause wow à TDF et j'ai migré sur Medivh donc je n'ai connu que les trashs et je suis revenu un peut plus tard pour DS rf et j'ai refait une pause cette fois plus longue, j'ai repris à MOP il y a peine 2 mois.
MOP : caveau, terasse clean, coeur 5/6 NM, TOT try Horridon.
- Parcours de guilde(s) : Etant donné que je n'étais pas sur Medivh avant cataclysme je ne citerais que ceux appartenant à ce serveur bien évidemment :p World of sushi que j'ai quitter pour cause d'arret du jeu et varonis / indépendance sous Mop.

3) Détails techniques concernant votre classe

Caps : 7.5% expertise, 7.5% hit.
Cycle dps : open fight avec CDs : loups, toto fouette tempête, elem de feu puis ascendance.
Le chamélio n'ayant pas réellement de cycle mais de priorités : Totem incendiaire/déchainement des élements/eclairs sous maelstrom x4ou / frappe tempête/ fouet de lave sous toto incendiaire x5/ refresh eclair sous maelstrom x3 si dechainement toujours actif/ horion de flammes / horion de terre.
Dps moyen sur un poteau : environ 130k et sur un fight necessitant du déplacement je dirais pas moins de 100k.
L'apport de ma classe dans un raid : buff vitesse d'attaque, maitrise, puissance des sorts mais aussi le soutien ancestral qui peut sauver un raid lors d'une aoe de boss.


4) Tes motivations

J'ai choisi votre guilde car votre avancé et vos jours de raids me plaisent mais aussi parceque j'ai vue que vous recherchez un amélio.
Mes disponibilité sont : vendredi, samedi, dimanche et jours selon vos besoins.
J'ai n'ai pas de soucis particulier avec la communauté au contraire et si je joue à un MMORPG c'est que quelque part j'aime bien les gens haha Very Happy
Je visite régulièrement le forum d'une guilde et y post si nécessaire. Je n'ai pas pour habitude de parler sur TS mais si la guilde le veux je parlerais bien entendu ^^

- Question éliminatoire et piège n°2 : As-tu lu la charte de la guilde ?
Hummm j'aimerais répondre Lu et approuvé mais ce serais mentir, je ne l'ai pas trouvé .. mais c'est peut être parcequ'il n'y en a pas ! lol

Voilà je répondrais très sérieusement et avec de l'attention à toutes vos questions ou éventuels critiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extaze51
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Dragonstyle - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dragonstyle - [Candidature refusée]   Dragonstyle - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:34

Candidature annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Egöst
Neskel
Egöst


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/08/2008

Dragonstyle - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dragonstyle - [Candidature refusée]   Dragonstyle - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:10

Eh bien... ce fut rapide !

Tu as sûrement trouvé ailleurs, alors bonne continuation et merci d'être passé sur le forum de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hargneuse
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

Dragonstyle - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dragonstyle - [Candidature refusée]   Dragonstyle - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:27

le manque de reponse vient probablement du fait qu on est un peu blindé en dps cac malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Extaze51
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Dragonstyle - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dragonstyle - [Candidature refusée]   Dragonstyle - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:55

Ce n'est pas grave bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonstyle - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dragonstyle - [Candidature refusée]   Dragonstyle - [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonstyle - [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: