Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Non mais Allo quoi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

"Non mais Allo quoi... Empty
MessageSujet: "Non mais Allo quoi...   "Non mais Allo quoi... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:17

...Pas de news de down de boss depuis le 5e ?"

Je commence ce post en rejetant toute responsabilité sur Danane/Tsoulchi qui ne m'envoyait pas les screenshots, pour toute plainte, allez le fouetter !

Bon il y en a des choses à dire !

Où est-ce que j'en étais ? Ah oui 5e boss, et bien à cela je vous offre une news de 6 nouveaux boss, bah oui quoi, normal.

Tout d'abord 6e boss (sans screenshot) Ji Kun le petit oisillon de l'instance qui n'aura pas tenu bien longtemps, en même temps le boss étant aussi inintéressant qu'inutile, un down presque sans saveur...

7e boss ! Durumu l'oublié, un boss fun et original qui aura tenu un peu plus que la moyenne ! Délivrance au moment du down, frustration une semaine plus tard lorsque nous sommes retourné dessus.

"Non mais Allo quoi... Durumu10

8e boss ! Primordius petit lézard véreux qui nous aura tenu en échec durant 6 petits try seulement !

"Non mais Allo quoi... Primor10

9e boss ! Sombre Animus boss original de placement ! Le plus dur aura été d'arriver jusqu'à là rapidement vu les soirées misérables qui ont précédées notre arrivée sur ce boss !

"Non mais Allo quoi... Sombre10

10e boss ! Quon de fer, boss très sympa mais pas franchement difficile ! Il aura tenu une petite soirée ! On remercie Thorspirit qui est venu nous aider ce soir là !

"Non mais Allo quoi... Qon10

11e boss ! Les Concubines Jumelles ! Boss bidon soirée plus difficile que prévu à cause de mon grand copain le lag ! Mais le résultat y est le boss a laché prise et nous offre une voie royale vers Lei Shen !

"Non mais Allo quoi... Twins110

Lei Shen devrait tomber rapidement, une petite soirée et nous l'avons déjà laissé en P3 (dernière phase) ce qui s'annonce plutôt bien pour le suite !
See you soon pour ce down !
Revenir en haut Aller en bas
Jakwolf
VOLEUR DE KINDER BUENO



Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 34
Localisation : Fin de la terre
Date d'inscription : 29/10/2006

"Non mais Allo quoi... Empty
MessageSujet: Re: "Non mais Allo quoi...   "Non mais Allo quoi... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:35

Félichitachions !

Qui a perdu ses cheveux pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Non mais Allo quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mais t'es rond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: Annonces :: News-
Sauter vers: